les bourrins Index du Forum

les bourrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Recruteur : ben.. un recruteur quoi
Diplomate : Qq ki se charge des pactes
Chef OFF : chef des opé OFF
Chef DEF : idem mais pour la DEF
Gerant forum : qq qui gere le forum interne
Conseiller : qq qui conseille les joueurs sur leur facon dattaquer ou de se defendre
Sous chef/Bras Droit : haute responsabilité , je choisirai
Délégué : Membre a haute responsabilité qui communiqueras avec tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caedrix
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Bon à savoir... Moi je demande pas de poste, si on m'en offre un, je verrai...

J'ai dirigé souvent des guildes dans des MMORPGs et des jeux comme Travian ( Evony, Caesary etc ) ... Et quelque chose que j'ai remarqué: Ceux qui demande des promotions sont ceux qui ne les méritent pas... les autres ne les demande pas, ils travaillent pour les gagner et les mériter...

tenessee
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

pas faux ce qu'à dit CAEDRIX

tenessee
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

bon pour etre serieux j'ai pas le temps d'occuper des fonctions ,mais je peux donner des conseils! en particulier pour la def

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Je suis d'accord avec Caedrix, mais je vais quand même postuler pour le grade de diplomate . . .
Evidemment mes actes seront ma meilleure facon de vous convaincre de m'accepter à ce poste ;-)

YeQuoZz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Personnellement, je viens d'arriver dans l'ally, donc je ne me vois pas demander un poste. Je peux être un très bon membre, mais j'aime pas trop avoir de résponsabilité.
Je rejoins aussi ce qu'a dit Caedrix.

djo51
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

perso je pense qu'il nous faudrait un recruteur car personnes ne postules pour venir et nous ne demandont à personnes de venir chez nous et nous ne sommes plus que 20 

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Les rats il y en a beaucoup, mais ça ne vaut rien . . . ;-)

titou30510
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Nous sommes en perte de vitesse depuis le début et pour ce qui est de la diplomatie il va falloir se bouger et voir à échanger avec nos voisins.
Pour le recrutement, à faire les fines bouches en mettant 3 jours avant de répondre, nous avons perdu des joueurs motivés.
Si un diplomate souhaite s'investir les portes sont ouvertes

djo51
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

oui c'est sur il nous faut un bon diplomate et un recruteur on a 7 place de libre et aucune invitation envoyer a un joueur

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:14 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

+1
mais les joueurs y en a plus bcp
ce soir je fais une petit recherche de joueur actif sur getter Wink

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

je vais chercher aussi ;-)

djo51
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

les joueurs sans alliance il n'y en reste pas beaucoup mais il y en a encore vers chez nous j'ai vu le joueur garrix avec 209 points donc lui doit être actif^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Postes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange