les bourrins Index du Forum

les bourrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Alors , quel type de pacte , vos idée , vos force , ce qu'on y gagne et vos raison etc
expliquer nous votre idée

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itachix
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bonjour a tout les yenofa, et bienvenue sur notre forum

bon avant de discuter de ca , je me presente, itachix, 21 ans joueur de travian a temps complet, actuellement je joue 3 serveurs, je joue off apres plusieurs delete gaulois def (trop mou a jouer).
donc ici je joue romain en dual. et je veux aller jusqu'a la merveille, comme beaucoup de joueurs j'imagine !

rosaliesrosalie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bonjour à tous

moi je suis rosalie  et je suis aussi sur le s12  ou  nous progressons petit à petit  ( 81 au classement des ally  je sais c'est pas le top)  

si je viens vers vous sur le S1  c'est que nous comptons faire mieux sur ce serveur. (si je dis nous c'est que nous sommes plusieurs joueurs de l'ally du s12 dans cette équipe et que donc il y a déjà une solidarité entre nous)
nous  avons une majorité de gaulois  donc plutôt def  et que nous 2 ally sont très proches et cela sera un atout dès que les choses sérieuses commenceront vraiment.  nos joueurs doivent être motivés. le rouge c'est dehors aussitôt .

j'attends votre réponse ou vos questions 

bon après midi

rosalie 

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

moi je suis d'accord , mais je pense qu'on devrait d'abord attendre un petit peu avant de déclarer un pacte si vite
je pense qu'on peut juste ne pas s'attaquer et s'aider a balayer le NO tant que c'est possible , et apres s'allier pour eliminer les derniers

rosaliesrosalie
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je suis OK  pour un PNA  pour l'instant . 

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

moi jpref faire rien dofficiel pour linstant , et de garder sa secret

itachix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 04:55 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

tout les pactes doivent rester le plus secret possible, mais il est vrai qu'une alli plutot def avec quelques germains ayant l'air plutot off serait un allié de poids, car nous manquons de germains, et que nous n'avons jamais assez de def !

rosalie, c'est quoi votre alliance sur le 12?

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 05:49 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour, je suis Clochette, dual de Itachix. Je joue sur le s2 également.

Je suis ok, mais on peut faire un PNA secret. Les autres alliances ne le seront pas et seront plus que surprise par la suite.

rosaliesrosalie
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

salut

sur le s12  alliance goudurix  

par ailleurs je penses aussi que les pactes secrets sont les meilleurs 

itachix
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:22 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ok merci, une alli qui a un assez bon classement general, mais a part les 19 premier membres qui sont bien (les trois premiers sont tres bien meme !! )et les 9 suivant qui sont acceptable, le reste n'a pas l'air bien fort, vous etes full open?

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Vous êtes bien classés. 
Mais maintenant vous voulez faire un PNA ou vous tendez plus pour un PT. Sachant que sa peut toujours passé de l'un a l'autre.

rosaliesrosalie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

sur le s12 on est entouré d'alliances tres fortes  les REtm, les marshall, les indéfini, les DDD   et j'en passe  .

concernant le s1  nous en sommes au début du jeu .   nous avons 2PT  et nous comptons unir nos forces à des ally du secteur afin de faire mieux au classement que sur le s12

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 05:50 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ok.

itachix
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 03:48 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bonjour, le principe des pactes secret c'est d'etre secret uniquement de nos adversaires, pas de nos alliées. Certes les nouveaux membres ne sont pas au courant mais je les informes immédiatement.
http://ts1.travian.fr/berichte.php?id=1139942&aid=6
http://ts1.travian.fr/berichte.php?id=1214830&aid=6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Pacte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange