les bourrins Index du Forum

les bourrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taupe
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulion
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

j'ait ù une idee ! mais je sais pàs ce elle est bonne !
quesque vous dites de metre une taupe chez nous adverssaires ?
 juste come çà !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djo51
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

nous ne somme qu'au début du serveur donc pour l'instant je ne vois pas l'utilité d'une taupe chez nos ennemis mais plus tard ça serait envisageable 

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:23 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

Je suis daccord avec djo , pour moi c'est pas le moment et puis si on pacte avec yenofa s nous fais un puissance en moins a se mefier , et pou les ~R.L~ j'ai l'impression qu'on a un petit avantage sur eux

itachix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:55 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

perso je deteste le taupage, je preferele poutrage en regle, la fierté des guerrier spartes peut-etre...

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:26 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

Je suis pour le taupage personnellement :p

itachix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

j'ai deja été taupé, et on m'a pété mon alli, mais apres je comprend la manoeuvre et tactiquement c'est avantageux

YeQuoZz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

Je pense comme Itachix. C'est prendre les gens dans l'dos, j'aime pas ça, mais oui, stratégiquement, forcément. Je suis contre, mais si l'ally se decide à faire ça. Je vous suis !

djo51
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

c'est sur c'est une bonne tactique la taupe mais comme je dis nous somme au début du serveur donc tout peu changer des alliance peuvent disparaitre et d'autre apparaître et être nos ennemis je pense qu'il faudrait attendre encore 2 semaine avant de commencer a envoyer des taupes chez les ennemis 

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

2 semaine ?
moui , l'arrivé des premiere catas quoi Very Happy

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

Facile 2 semaine . . .
Y a pas encore d'ally qui pète tout. . .
On est une ally de 2ème classe donc on risque pas de se faire emmerder ; les gros se tapent entre eux

djo51
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

peut être que les gros se tape dessus mais il peuvent prendre quelque petite ally pour frigo pendant qu'il se battent ailleurs donc fraudra qu'on fasse gaffe de pas trop se faire attaquer par la même ally surtout si elle est très forte

paulion
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

bah jai pensé a la taupe car moi oussi je me suis fait avoir sur un autre serveur une taupe dans l'ally çà a soufi a completement destabiliser l'ally et la completement detruit ! rien que le fait que on supsonné que il y avais une taupe chez nous à) a soufi pour nous detruire !
bon ! on vera plus tard allors !

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:16 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

moui , et faudra faire gaffe paske , je crois , qu'il est interdit de revenir dans un meme ally
faudra envoyé un joueur quon a pas recruter

itachix
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:25 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

si tu peu quitter et revenir dans une alli tkt.

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:58 (2011)    Sujet du message: taupe Répondre en citant

Ouais mais c'est roder à 10 km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: taupe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange