les bourrins Index du Forum

les bourrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUIET.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YeQuoZz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: QUIET. Répondre en citant

Salutation chers amis. 
tout d'abord je vous montre ça.

Destinataire:
Nilrem

Sujet:
RE^3: Pillage

Envoyé:
22.11.11 20:44

Merci bien. A toi aussi.

Message bien reçu, je te souhaite bon jeu.

Salut. Tu me fais rire. Tu perds ton temps à défendre ce joueur. Il ne sert vraiment à rien dans une ally. 
Donc au lieu de perdre ton temps a m'envoyer ce genre de message, va faire un tour dans les options de ton ally, tu y trouveras quelque chose de plus interressant à faire 

Bonsoir à toi,

Je vois que tu rends visite à l'un de mes membres, je te demande gentiement d'aller faire tes courses ailleurs si tu veux ne pas revenir bredouille, au pire ne pas revenir du tout.

Merci de ta futre sagesse

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: QUIET. Répondre en citant

oui et ?
sinon , j'aime bien le raisonnement , et ce type de messages me faire bien rire aussi

YeQuoZz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: QUIET. Répondre en citant

Mince! j'ai fait d'la mer**. Je disais, 6 attaques dirigées sur mon vivi. 1h20 pour la première. ne faites rien pour l'instant, je les laisse venir pour rien Wink, mais une grosse defense pour minuit pile serait possible? synchro def quoi. Ou on les poutres, perso ça me dit bien aussi! 

YeQuoZz
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: QUIET. Répondre en citant

Bon les gars ça devient méchant et il n'y a personne sur le forum. de nouveau 7 attaques, ils m'en veulent on dirait. 

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:23 (2011)    Sujet du message: QUIET. Répondre en citant

Oo
faut réagir
on t'envoie de la DEF pour quand ?

YeQuoZz
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: QUIET. Répondre en citant

Hier j'ai bien reçu 15 attaques dans la nuit. Oui faut réagir, mais moi je dors, et en ce moment je me lève a 5h du matin.  donc j'ai tenu jusqu'à 2h à peine après j'me suis endormi. Bah écoutes, je sais pas, la ils arrêtent, il n'y a pu qu'une attaque en cours. j'vais l'esquive. Je suis donc maintenant pour une off. par contre si vous voulez bien organiser une defense, je suis pour aussi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: QUIET.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange