les bourrins Index du Forum

les bourrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3...2...1...Feu!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ejder
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

Oyez oh yeah!! Wink Gentes et Braves alliés occidentaux Bienvenus dans mes lieux....La Taverne d'Ali Baba!!

Servez mes chèrs à nos chèr(e)s nouveaux collocs de nos délices lointains...Enfumons cette Taverne avec la fumée de nos narguilés, aromatisés pr ceux qui le veulent aux psychotropes!! Pas de retenus Aujourd'hui! Tout est free et gratis!! Aujourd'hui on fait du pillage à ce qui a été pillé!! Laughing

Seul retenu: On pisse pas parterre mes Amis!! Ici c'est la seul différence avec les Tavernes auxquelles vous êtes habitués...Le premier qui la sort en dehors des wc je la coupe à la machette!! La tapisserie est toute neuves, c'est du persan et les coussins tombé du camion d'un marchand Syrien renommé!!

Allé! On jette le choc du dépaysement, on surmonte la surprise et on goutte pr commencer ces apéros à l'anis...les Romains connaissent déjà des gouts qui y ressemble...

Re-Bienvenu(e)s mes ami(e)s!!!  Cool

Dernière édition par Ejder le Ven 18 Nov - 08:58 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3r0-z3n
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

J'ai Soif Qu'on m'apporte à BOIRE !!!

paulion
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

moi aussi j'ait soif !
aller c'ète tourné est pour moi !

hunter58
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

Et une tourner pour moi aussi pour ma promotion vive le nouveau bras droit !!!!!!!!!!!!!!

itachix
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

a la santé de tout le monde, et surtout de nous, 3......3.......1....... BUVEZ!!!!!!

paulion
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

je prends !
des tonons de bièrre pour tous !
petite annedocte de deux copins conplèttement bourrés !

deux copins rentre chez eux après une soiré bien arrosé , et ils decide de prendre un racurci
un peu plus loin l'un deux dit : -put.... d'echèlle , ques que elle longue ! et l'autre reponds :
- mais ! je croiais que tu savais ! on est pàs sur une echèlle ! on est sur le chemin de fèr !

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

Santé,
En l'honneur du serveur qu'on va passer ensemble . . .

KIRA
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!! Répondre en citant

longue vie a nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: 3...2...1...Feu!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange