les bourrins Index du Forum

les bourrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Prochain Posteur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

Deviner qui va poster apres vous

Ejder ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caedrix
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

Non c'est moi Very Happy Mais le prochain après moi SERA Ejder ;P

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:29 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

et ba nan

hum caedrix

itachix
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

non moi, drakinos sera le suivant

paulion
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

non non desolé !
caedrix le suivant

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

nn
paulion

tenessee
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

non plus c'est moi Mort de Rire

Caedrix
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

Raaalala La c'est moi mais Tenessee avait prévu personne... du coup, il s'est gourré ;P Bon aller Ejder est dû pour poster Very Happy

itachix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:27 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

bah non c'est moi, et je pari sur caedrix (la nuit je prend pas trop de risque!!!)

Caedrix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 03:53 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

DING! Itachix +1 Okay

Drakinos... le boss doit être sur le bord de passer Mort de Rire

itachix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 04:22 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

bè non encore moi, et comme tu va etre blaz tu va retenter caedrix!

Caedrix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 04:33 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

Grrr... Alors... voyons voir... ITACHIX va reposter après moi RAWR!!! Cool

itachix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 05:25 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

c'est fou ce qu'il y a du monde la nuit... bien joué.
a toi ..................caedrix !!!

Caedrix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 05:35 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

Raaalala! Itachix est vraiment fort... Il devine a tous les coups... voyons voir... je pense que le prochain a poster va être...

Sadam Hussein!!

( J'me croises les doights!!)

itachix
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 06:12 (2011)    Sujet du message: Le Prochain Posteur Répondre en citant

je suis trop fort, mais saddam, il est pas deja mort ce type, bon je pense que le suivant sera moi. evidemment je suis trop fort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Le Prochain Posteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange