les bourrins Index du Forum

les bourrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Santé a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulion
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

un wisky pour moi !

tenessee
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

salut a tous
moi ce sera un ricard et pour feter la naissance de ce joli fofo,je paye ma tournee Okay

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Allez, un verre de Malibu ginii pour tout le monde ;-)

paulion
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

pour moi c'est wisky !

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

ça va 2 min le whisky x)

Drakinos
Leader(s)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

bon moi je vais faire simple , un jus de tomate Smile (avec le sang des mort que j'ai fais bien sur)

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Mdr, sortez les violons . . .

YeQuoZz
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Pour moi un coca lait svp.
Bon ok je sors --'
Shocked

itachix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:54 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

comme c'est le matin, un café vinaigre svp!

quoi jdoi me barrer? allez vien Yequozz on va trouver une autre taverne...

Dakeyras
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Oh Oh on se calme et on reste ici ;-)

arthorius
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

bon soir a tous ! et merci de m'acueuillir chez vous !

arthorius
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

salut ! je suis desole mais je dois vous quiter !
j'ai reçu une invite tres alechante pour une autre ally , sachez que j'ai rien contre cèlle ci mais l'ally que m'invite elle est au n 1 du classement !
je vous demende de pas m'envoulloir , mais je pense que n'importe qui n'esiterais pas a accepter l'invitation !
je reste toujours en contacte , ce vous avez besoin de mon aide , meme ce je serais sur une autre ally , je serais la oussi pour vous !
merci pour tout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Bar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bourrins Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange